Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2012

petit message a ma nenette

Cela fait 5 ans jour pour jour que tu est venue agrandir notre famille ,chic une fille avait dit papa apres 2 gars ca va nous changer seulement il n'imaginait qu' une fille ca veut dire des robes des chouchoux des chaussures avec des talons des robes de princesse pour se deguisé ,du maquillage pour faire comme les grandes,des extravagances quoi !!! Donc ma petite non pardon ma grande ELSA je te souhaite un joyeux anniversaire j'ai beaucoup aimé faire les magasins (pour une fois ) mais c'etait pour te trouver des cadeaux alors j'ai adorer ,(bon faut dire que tes freres ca les as un peu gonfler de passer une heure chez Claires mais ca valait le coup un superbe diademe de princesse et un super portable qui brille et qui cache du gloss) .bon la seule deception les robes de princesses un peu beaucoup hors de prix et je suis pas encore assez talentueuse en couture pour t'en faire mais promis je vais m'ameliorer .je t'aime ma petite chiouse gros bisou 

 

                                                         ta maman qui t'aime ...

Publicité
Commentaires
C
une belle petite princesse qui a été gatée par sa maman !!!!
T
quel beau message d'amour !!! bon anniversaire à ta puce !!!<br /> <br /> bizarre, je n'ai encore pas reçu la newsletter, je suis pourtante inscrite !!!
M
bon anniversaire à ta toute petite grande!
A
bon anniversaire, 5 ans, presque une grande!!!
A
ah, j'arrive un peu en retard mais bon anniversaire à ta princesse!! et une petite robe, ça se fait bien! ;-) (d'ailleurs, j'en ai une sur le feu! la fille d'une copine ne jure que par les robes de princesse... et comme elle grandit, fait viser la taille supérieure!)<br /> <br /> bisous à toute ta tribu!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité