Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2012

allez de l'avant ...

finalement je ne peux pas tirer un trait sur ce blog car vous me reconforter toutes par vos com et vos messages car meme si certaines ne comprennent pas vous etes devenues des amies des personnes auquelles je me suis attachée meme si pour la plupart je ne vous ai jamais vu ,voila en bref ce blog est devenues une bonne drogue qui me permet d'avancéeet d'affronterles coups du sort.

bon allez on essaie de penser aux choses positives comme vous me l'avez dit et c vrai que ca permet d'avancer ,ma pensée positive du moment mon futur bonheur a venir pour le mois de  mars .ca va faire du boulot de passer a 4 ,mes journées vont etre bien rempli !!!

voila pour aujourd'hui je tenais a vous remercier pour m'avoir soutenue ... merci d'etre la tout simplement ... 

 

Alors pour répondre a la question apres rendez vous avez le doc je peux dire que c est une pissouse ,comme ca on équilibre deux garçon deux fille ...

Publicité
Commentaires
P
Une fille! et bien je n'avais pas lu la fin du message<br /> <br /> Elle sera bientôt là Tu vois je passe te voir j'espère que ça va bien... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
D
Bravo ! c'est une merveilleuse nouvelle ! je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
3
felicitations, pense a te reposer un peu, je suis tres contente que tu sois revenue sur ta decision, re bienvenue parmis nous<br /> <br /> bisous
A
ah mais tu reviens avec une bonne nouvelle alors!<br /> <br /> je suis trèèèès contente de te relire et j'espère que tout va pour le mieux... et su certain(e)s ne comprennent pas... ça n'a pas d'importance!<br /> <br /> à bientôt alors!!!
P
C'est bien de revenir sur le blog<br /> <br /> Tu sais que nous sommes là <br /> <br /> Je te fais toutplein de gros bisousssss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité