Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2012

petit quatre heure de samedi

Depuis le temps que je voulais faire une tarte au citron meringuée et bien c'est fait et je suis fière de moi je dois dire .

 

Qu'en pensez vous ?

 

WP_000197

(recette tirée du livre "Les bons desserts de notre enfance" de Ulrike Skadow aux editions France Loisirs)

 

On c'est régalés,désolé pour la photo prise a la va vite mais bon autrement je n'ai jamais le temps de faire un cliché avant que tout ne soit englouti... et tu vois evelyne pour une fois pas une goutte de chocolat !!!

Publicité
Commentaires
3
j'en pense qu'il me donne faim...très belle tarte je suppose qu'elle etait aussi belle que bonne<br /> <br /> Félicitations pour la petite princesse qui arrivera bientôt<br /> <br /> bisous
D
Humm qu'elle est appétissante ta tarte ! <br /> <br /> Dominique
A
olala, j'adore aussi!!!!
S
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh<br /> <br /> oui !
P
Hummmm! elle a l'air délicieuse! (plutôt avait l'air) parce que là je suppose qu'il n'en reste plus une toute petite miette! C'est bon la tarte au citron!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité