Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2013

couverture pour ma bernique

ma petite marika a déjà sa couverture que je vous avait montrée lors d'un précédent post mais j'aimerais lui en faire une un peu plus grande et plus personnalisé aussi pour cela j'ai encore besoin de vous (oui encore !!!) ,un peu dans l'esprit de la couverture bei jia bei ,bon je sais ne pas arrivé aux cents coupon mais toutes celles qui voudront m'en envoyer un seront les bienvenues (  coupon coton  de 15 x 15 et un autre petit bout de tissu sur une petite carte avec un petit mot pour ma bernique pour lui montrer quand elle sera grande . pour celles qui ont déjà mon adresse et qui veulent m'en envoyer prevener moi avant car je vais bientot demenager ;

WP_000470

la photo date déjà faudra que j'en mette une plus recente car madame a déjà deux mois et a beaucoup grandi et aussi grossie !!!!

bisou de la bernique 

Publicité
Commentaires
V
dis moi si tu as encore besoin de carré pour ta couverture!
P
Coucou cest une jolie poupée oh oui pense à me donner ta nouvelle adresse<br /> <br /> Des gros bisoussss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité