Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2013

ouf je respire un peu "euh du moins j'essaie de m'en persuader"

je pensait ne pas arriver a poster un message ,les journées se retrouvent bouleverser avec le super nouvel emploi du temps de nos bambins ,je commence a hair le mercredi matin ,grrrr!!!!!

J'avoue avoir du mal a retrouver un rythme correcte ou j'ai le temps de faire des petites choses pour moi j'ai laisser de coté les petites coutures et autres tout l'été et m'y remet avec plaisir mais doucement ,j'ai meme fait queqlque point de tricot :c'est pas gagné ...

Comme je n'ai pas assez de choses a faire je m'investit dans l'amicale laique de l'école des enfants ,j'aurais aimé justement si certaines ont de l'experience dans des petits marcher de noel pour les amicales d'écoles si elles pouvait me dire ce qui fonctionne a vendre car on a quelque idée mais si certaines ont de l'experience il est toujours bon d'ecouter .

j'attend que mon pechou charge les photo de mes dernieres bidouille et de ma mini crevette pour vous montrer comme si vous le saviez pas que le temps passe trop vite .

bises bon week end et bonnes bidouilles 

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou ma ninette le tricot c pas gagner mais je m'accroche !!! les journées sont bien remplies mais c que du bonheur meme si c ereintant ;bises et merci de ta visite
P
Heureuse de te lire aussi! C'est sur que tes journées doivent être bien remplies! <br /> <br /> En plus tu t'es investie pour l'école c'est bien! Et cela doit faire plaisir aux enfants!<br /> <br /> Je ne me rappelle pas trop des ventes que l'on faisait à l'époque il y a déjà longtemps! <br /> <br /> Un peu de bidouilles manuelles aussi<br /> <br /> Bisoussss et bravo pour le tricot
K
Ça fait plaisir de te relire; Il est vrai qu'avec 4 enfants tes journées doivent être plus que chargées!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises...
M
bon week end a toi et ta petite tribue<br /> <br /> bisous
E
coucou Angelika!<br /> <br /> bon week-end à toi et toute ta petite famille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evelyne
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 507
Publicité