Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2013

quelque achat d'été ...

afin de prolonger l'été et surtout se rememorer nos belles vacances quelques petits clichés de mes achats finisterien !!!

GEDC1718

GEDC1720

GEDC1721

quelques achat a zazibelle lors d'un marché du terroir a poullan sur mer ,ma minette a craquée sur les poupées russes et mon pechou a opté pour le tapis a langer bipoche ,pratique et qui prend pas beaucoup de place dixit le papa ; plein de choses geniale sur son stand j'aurais bien tout acheter !!!Moi je me suis rattrapé quand il a fallu acheter la farine et les petites douceurs a manger .

GEDC1712

FARINE DU MOULIN DE KERIOLET à la pointe du milier 

GEDC1716

confiture (fraise framboise pour moi et mure epepinée pour monsieur ) achetée sur le marché de tréboul made by mamilène ,un délice dont il ne reste plus rien !!! (nous ne somme pas gourmands on aime juste les bonnes choses ) pour le miel acheté au moulin pareil que la farine ,le pot plus au fond  vient du rucher de primelin celui du premier  plan je ne sait plus et je l'ai offert donc voila on ne saura pas jusqu'à ce que j'y retourne ...

 bon voilà pour les achats la prochaine fois je vous montrerait des photos de paysages je ne m'en lasse pas pour preuve j'y retourne tous les ans .

et vous vos vacances quels achats ? 

bises à bientot 

 

Publicité
Commentaires
3
j'aime beaucoup tes achats, les petites poupées russes sont toutes mimis et tes confitures ont l'air bien bonnes. Sympa la farine tu vas pouvoir faire de bonnes choses<br /> <br /> bisous
A
tout y est! la gourmandise et les belles choses! jolis achats!
P
Jolis achats! Mais je trouve quand même que tu es une petite gourmande!!!! <br /> <br /> Je pense qu 'ils sont irrésistibles ces pots et tellement bien présentés ! Il doit y avoir du pain aussi!<br /> <br /> Chez nous grand vent depuis hier!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité