Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2013

cela interesse t'il quelqu'un ...

voilà j'ai trente pelote de coton perlé dans des coloris divers de taille 5 et 8 ,je les offre a celle qui le veut et mettra le premier commentaire pour les avoir sous cet article  car je fait un tri dans les placards; je vous demande juste de prendre a votre charge les frais de port donc si ca vous interesse vite a vos claviers .bises et bon dimanche 

 

WP_000730

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Aucun soucis, bichonnes bien tes petites princesses c'est bien le plus important.<br /> <br /> Et on verra tout cela plus tard, rien n'est urgent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> Vero
V
Coucou,<br /> <br /> un petit mot pour te confirmer que je t'ai envoyer un mail sur "contacter l'auteur".<br /> <br /> Tu me diras si ca a marcher.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Belle fin de journée à toi .<br /> <br /> Vero
P
Un joli cadeau! Bravo à l'heureuse gagnante!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
A
bjr vero ,pourriez vous me mettre votre adresse mail via le contacter l'auteur car la celle qui est noter avec le com comporte une erreur et le mail me revient ,merci .
V
coucou,<br /> <br /> ça c'est un super cadeau *^*^<br /> <br /> moi je veux bien être l'heureuse...<br /> <br /> pour créer des petites choses mignonettes..<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> au plaisir de te lire,<br /> <br /> véro
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 525
Publicité