Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2013

envie de nouveauté

il y a dejà pas mal de temps (1 an a dire vrai ) de cela je recevait un colis super garni de christine d'utopikbazart un monde a l'opposé du mien qui m'a surpris au debut et qui finalement bien plus .bon j'avoue moi j'ai été mauvaise élève car je viens tout juste de me lancer dans la confection de la fameuse echarpe hydrosoluble le systeme assez simple en soi mais j'avais peur de me lancer et je trouve le resultat plutot fun ma mini aussi la preuve en image 

 

WP_000722

WP_000723

ai je bien fait je ne sait pas je me suis fiée aux indications en tout les cas on aime le resultat c le principal .bon grace a christine j'ai aussi commencer le tricot mais bon je maitrise pas assez pour utiliser la belle laine qu'elle m'avait envoyée ,donc une fois que je gererais bien je me lancerais ... 

désolée christine d'avoir été si longue a tester ton colis ,et merci encore une fois d'avoir partager un morceau de ton monde avec moi . 

bon maintenant quelque photo de ma deuxieme mini enfin plus si mini que ca et depuis elle a encore grandi car les photo date d'aout mais en deux mois elle a déjà bien pousser et ses quatre petite quenotte tout pareil !!!

WP_000676

WP_000684

elle est pas belle la vie 

Publicité
Commentaires
3
sympa ton écharpe, mieux vaut tard que jamais et le résultat est là<br /> <br /> tes pepettes sont toutes mimis<br /> <br /> bisous
K
tu t'es bien débrouillée !! allez zou, on remet ça (lol) !!!!!!!!!! bizzzzzz
P
Joli résultat...Bravo!!! Je ne saurai pas en faire autant! Je suis nulle en tricot!<br /> <br /> Tes fifilles sont adorables! Déjà le CP pour Elsa j'espère qu'elle s' habitue bien <br /> <br /> Bisousss
C
Bravo ! je suis contente de voir ce résultat ! continue . bises !
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 522
Publicité