Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 février 2014

petites bidouilles du moment

je ne suis pas du tout influencer par le faite que j'ai une bernique de presque un an (déjà!!!) à la maison ,mais en ce moment les bidouilles tourne autour du monde des bébés ,bizarre ,non ? 

les dernières en date des attaches toutouilles 

1920515_10203361249021649_933971949_n

il y a d'autre petites choses que je vous montrerais une prochaine fois mais j'avoue aussi que depuis que petite bernique est là je n'ai pas trop de temps pour moi ,alors ne parlons meme pas de temps pour bidouiller !!!

bises a vous 

Publicité
Commentaires
F
tu verras quand ta bernique, deviendra une crevette de 13 ans comme la mienne et bien tu changeras de registre, c'est bien normal<br /> <br /> profite, ça pousse tellement vite<br /> <br /> biz<br /> <br /> flo
A
c'est vrai que ça occupe!<br /> <br /> mais voici de quoi joindre le joli à l'utile!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité