Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2014

je suis tombée dans les pommes ...

enfin facon de parler ,j'ai voulu grace a la petite invitation de margotte de me replonger dans des petits travaux de coutures via le net !!!carte copie

Je ne suis pas super fier de mon travail car coté finition ca aurait pu etre mieux ,(mais bon j'avoue que je n'avait pas trop la tete dans la couture ca fait deux semaine que je me prenait la tete avec des gonflements de pied chez ma fille elsa ,gros plan flippe car ca gonflait beaucoup ,mais bon responsable trouvé les nouvelles chaussures acheter ,BIZARRE il doit y avoir un truc pas terrible dans leur composition ).bon ca n'excuse en rien mais du coup je m'y suis prise a la derniere minute ,c'est a dire ce matin .

 

alors donc mon projet une pochette assez simple pour pouvoir glisser l'ardoise velleda de ma puce a l'ecole et bien sur y inclure une ou des pommes ,par contre je souhaitais utilisé au maximum des tissus recyclé donc pour le tissu ecru utilisé c un ancien rideau ,et le tissu rouge et bien pareil un rideau !!! une petite pomme fait avec une chute de tissu acheté il y a quelque temps à poppie et un petit bouton pour la feuille recu il y a aussi un petit bout de temps made by louloustie . un petit peu de ruban rouge et quelque bouton pression kam .

bon resultat de mon projet ,bon pas exacement ce que je souhaitait et comme je l'ai dit des defaut de finition mais bon ma chérie a adoré ca pomme a emmené a l'école ,donc pari gagné de ce coté là et finalement c le plus important faire plaisir .

 

ah oui il n'y a pas de photo elle arrive dans quelque temp je l'incorporerais a l'article ,bah oui aujourd'hui il a fait beau donc ballade alors manque le petit coup de fer avant de vous la montrer .

a tout de suite bises ...

si vous cliquer sur la photo de margotte vous verrez toutes les autres créations 

Publicité
Commentaires
P
Coucou <br /> <br /> Non je ne t'oublie pas mais tellement occupée depuis pas mal de temps! <br /> <br /> C 'est trop mignon ! Et je comprends que ta petite puce l'adore! Quelle merveilleuse maman tu es! Et aussi bravo pour le titre!<br /> <br /> Bisous
V
j'aime bien c'est sympa!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 470
Publicité