Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2014

petit cou bien protegé

bon pas beaucoup de cousette ni de point de croix mais c comme cela depuis quelque temps déjà ,mais c sans compter sur mes petits monstres qui me réclament de petites choses par ci par la ,donc en ce moment c operation snood .photo de quelques réalisations du moment pour mes enfants et pour les enfants des copines .tissu provenant de chez diffus laine et de chez Ma petite mercerie .

snood 5snood 6

 

snood3snood4

 

_snood 1snood 2

 

Publicité
Commentaires
P
Cela a l'air de tenir le cou bien au chaud ! Adorables ces enfants avec leur snood! Je ne connaissais pas cette nouveauté quand j'en verrai je penserai à toi<br /> <br /> Tu dois être dans les préparatifs de Noël qui approche! <br /> <br /> Bon week - end et gros bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité