Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2015

une cagnotte pour joel

mon fils est un mordu de peche depuis tout petit ,il se destine aussi a la peche professionnelement il vient de debuter une ecole maritime cette année .

il a été selectionner pour faire parti de l'equipe de france jeune bateau cette année et part donc d'ici peu faire son premier championnat du monde en croatie ,alors ce n'est paut etre pas le lieu approprier mais je met un lien sur ce blog car je souhaiterais lui monter avec l'aide de ceux qui le souhaite une petite cagnotte afin d'acheter ce qui lui manque en materiel .

Projets de Joel - Leetchi.com

Bienvenue sur cette cagnotte !Comme vous le savez mon fils est un passionné de peche ,que cela soit en loisirs ou pour son avenir professionnel .Aujourd'hui je me permet de faire cette cagnotte afin qu'il puisse acheter le materiel qui lui manque pour son championnat du monde qui se déroulera du 26 septembre au 10 octobre en Croatie .Merci Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.* Chacun participe du montant qu'il souhaite.* Tous les paiements sont sécurisésMerci à tous

https://www.leetchi.com

merci d'avoir pris le temps de me lire .bonne journée ,bises 

Publicité
Commentaires
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité