Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2016

Après un bon moment sans publier je me motive à

Après un bon moment sans publier je me motive à réécrire sur ce blog ,je vous fait effectivement quelque visite discrète mais j'avoue que je suis moins motivé à faire des articles ,peut etre que celui ci va relancer ce gout que j'avais à vous faire partager mes petites bricoles ...

Donc pour cette fois je m'essaie aux attrapes reves ou dreamcatcher ,et ca me plait bien une petite partie de ma production en photo

 

attrape reve

bonne fin de week end je m'en vais faire quelque vide grenier

Publicité
Commentaires
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 509
Publicité