Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

avancement du meuble

voila ca avance petit a petit il me reste encore un coté et un petit peu devant a poncer et c'est terminé pour le décapage,apres on fera une petite pause et on passera au traitement et ensuite au vernis.

Photo_001le voila avant

Photo_002 et voila aujourd'hui a quoi il ressemble je dois dire que je le prefere maintenant et vous ?

Publicité
Commentaires
N
ah coucou , oufff je t'ai retrouvé, impossible de savoir ou est passé ton mail<br /> alors pour te répondre, tu n'as pas besoin de vernis , la cire te fait une couche de protection dessus, et de temps en temps ( 2à3 fois par an) tu le recires,<br /> et tu verras,il va prendre une belle patine avec le temps<br /> ahhh grrrr j'ai la minette qui vient sur le clavier!! mdr, c'est pas une excuse pour les fautes lol au cas ou, vu l'heure et mon état de fatigue je me pardonne lol<br /> donc c'est soit tu le cire, soit tu le vernis , au choix:-)<br /> bizouilles nocturnes de l'insomniaque de service<br /> nathye
N
ccoucou miss, ah ben dis donc, t' as mit une sacrée dose d'huile de coude , waouh, ça, va t'as pas trop mal partout<br /> faut négocier un p'tit massage après lol,( c'est ce que je fais) mdr<br /> ah , il est super beau comme ça maintenant,j'aime bien faire les patines mais tu sais quand la veine du bois est jolie, je le ponce ou le décappe , le traite contre les bébettes et le cire, ( teinte noyer) commme mon armoire(jaune au départ beurkkkk) et mon bar par exemple<br /> super tu dois être vraiment contente, il rend super beau<br /> et n'oublie pas lol ....le massage :-)<br /> bizouilles super décoiffantes du sud<br /> nathye
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité