Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

une p'tite terrine

une envie de manger un petit truc de frais pour ce soir et pour continuer apres les crevettes restons un petit peu coté mer avec une terrine de surimi.

Photo_008

Photo_010

alors la recette:

100 gr de farine

3 oeufs

20 cl de lait

5 cl d'huile

1 sachet de levure

350 gr de surimi

100 gr de gruyere

2 cas de ciboulette ou de persil

sel et poivre

                        

                            mixez le surimi

                            dans un saladier melanger dans l'ordre la farine,la levure ,les oeufs le lait et l'huile

                            y ajouter le surimi,la ciboulette et salez et poivrez a votre convenance

                            versez dans un moule a cake

                            mettre au four th 6 pendant 40 mn

voila facile et délicieux a l'origine c une recette tupperware si mes source sont bonnes.voila bonne degustation.désolez les ^photos seront pour demain car elles ne passent pas .snif snif

Publicité
Commentaires
P
merci pour la recette ça a l air delicieux
P
Je viens de voir la photo, c'est pas mal ,la recette est à retenir .<br /> bisous
K
Celà ressemble à un cake salé. J'en ai déjà fait au thon, aux anchois mais jamais au surimi, je retiens donc l'idée merci. Bizzz...<br /> Kriss
P
Très tentant!! J'attends la photo. A demain!<br /> gros bisous .
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 530
Publicité