Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

voila ma trouvaille

depuis le temps que j'en cherchais une,et trouvé juste parce que j'ai forcer mon dadou a faire deux fois le tour de la brocante et au moment de partir sous un coffret a outil et cacher entre deux stand cette merveille,enfin ca en deviendra une apres quelque bricole car la belle a ete bien malmené ca ne ce vois pas sur la photo mais le dessous est cassée et un des pieds fendu et le haut en mauvaise état ,mais on va la transformer un peu.Photo_010

et puis un petit apercu du bureau ,le vernis est fini reste plus qu'a m'occuper de la peinture je pense que le vert est un peu clair ,mais bon on va essayer et on va voir ce que ca donne.la photo n'est pas terrible ,mais désolé le salon est transformé en atelier bricolage et tout est un peu serrer donc dur de prendre une bonne photo.

Photo_009

Publicité
Commentaires
K
Elle est jolie cette travailleuse, mais y'a du boulot en effet!! Le bureau commence à avoir fière allure!!<br /> Kriss
P
Elle est magnifique!J'adore les pieds tournés qu'elle a .Moi aussi il me tarde de voir le résultat final!!<br /> bisous
T
je viens d'hériter de la meme, je dois aussi la renover un petit peu. J'adore les travailleuses.<br /> J'ai hate de la voir finie
M
Jolie chine chez toi également, j'ai hâte de voir la transformation!<br /> Bises.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité