Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

j'adore tentée ma chance !!!!

comme mes enfants sont fanas de tous ce qui rampe je me suis dit pourquoi pas essayer une nouvelle fois un tirage au sort

Les moutons organisent un grand jeu pour fêter tous plein de changement venu ou a venir et a gagner un Nabou Collector!!

Pour participer :

Il suffit de mettre cette photo sur votre blog ou d’en faire un article en indiquant l’url de son nouveau blog, à savoir : http://www.kallou.fr/blog/

naboucadeau

Une fois votre article publié avec le lien, il suffira d'aller lui mettre un commentaire en lui indiquant votre participation au jeu

Le 1er janvier,  le tirage au sort et  résultat sur son  nouveau blog!!

Publicité
Commentaires
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité