Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

ma BAL de nouveau pleine

il y a quelque temps je m'inscrivais a une newsletters ,celui du blog de mamitta ,et de ce fait je fut tirer au sort car comme elle disait elle fait un tirage a chaque "cinquaine" et la deuxieme cinquaine une petite main innocente tirait mon nom .alors je m'attendais a recevoir un petit truc c'est pas grand chose apres tout de s'inscrire a un blog qu'on apprecie et qu'on ne veut pas perdre . donc ce matin je recois une envelloppe avec quatre paquet a l'interieur et oui en plus de moi il y avait des cadeaux pour chacun de mes enfants et étant d'une nature émotive quand les paquets ont été déballé j'ai pleuré ,autant d'attention je n'en ai pas l'habitude .allez j'arrete de parler regarder les merveilles ca se passe de commentaire ouvrez vos yeux ce n'est que du bonheur a regarder.

Photo_027

pour joel :

Photo_034Photo_035Photo_033

Publicité
Commentaires
P
Mais encore tout ça!!! j'ai failli ne pas le voir!<br /> effectivement vous avez été bien gâté!Mamitta est très gentille!! Mais angélakil aussi!!<br /> La newsletter j'ai encore essayé toujours impossible!!pourquoi??? et partout c'est pareil!!!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
K
Comme je suis contente pour toi et tes enfants, tu le mérites amplement!! Bravo à Mamitta pour ces jolis présents!!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité