Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

et pour finir mes cadeaux et ceux de ma petites elsa

Photo_038

Photo_036Photo_037

alors je vous avais bien dis que vous alliez en avoir plein les yeux ,c'est noel avant l'heure,je t'envoie de grosse bises mamitta ,et les enfants tenait aussi a dire merci je les cites "a la gentille dame d'internet qui nous fait des cadeaux super alors qu'elle nous connait meme pas ,tu lui diras maman qu'on l'embrasse fort".

ET PUIS BON ANNIVERSAIRE MAMITTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore la sourie verte!
M
très sympa le marque page ! Joyeux Noël !
F
coucou!!moi aussi je découvre ton blog, et je peut te dire que je vais continuer ma visite!!il est super!!j'ai hâte de voir le reste!!!Je te mets dans mes liens pour pouvoir venir te voir souvent, te laisser des comm'!!!et je me suis inscrite a ta newsletter!!fais de même chez moi, tu est la bienvenue!!<br /> gros bisous fifi
K
Tes enfants ont vraiment l'air d'être des amours mais avec une maman telle que toi, celà ne m'étonne pas. Bonne soirée, gros bisouss à toi et aux petits.<br /> Kriss
P
c'est super joli!!et bien fait!!S'il fallait choisir ce serait difficile!Ils sont tous beau!!<br /> De gros bisous soigne toi bien!!A bientôt
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité