Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

pas trop le moral

pas trop la forme c temps ci ma petite fée a des soucis comme elle se tenait souvent la poitrine je l'ai emmenée chez le medecin  ,je suis un peu soulagée car les examen sanguin fait ce matin sont bons le docteur vient tout juste de m'en informé,on attends la visite chez le cardiologue vendredi !!! alors je suis désolé si je ne suis pas tres dispo .ne vous en faite pas je n'oublie pas mes engagement ,je met juste un frein au moins jusqu'au resultat en fin de semaine.bises

3qu4kpb5

      

Publicité
Commentaires
A
merci a toutes ,je sais c un peu prematurer de s'angoisser mais je suis comme ca a m'angoisser souvent et surtout quand il s'agit de la santé de mes enfants alors merci a vous de vous en inquieter ,et puis je ne pensait pas revenir aussi vite sur le net mais finalement quand les enfants ne sont pas la c ici que je trouve le plus grand reconfort. alors merci d'etre la et de prendre de nos nouvelle via le blog et les mails ,bisous
C
nous attendons avec toi les résultats de ta puce, elle avant tout le reste<br /> bises à elle<br /> Coccineline
E
bonjour Angelika,<br /> Je souhaite à ta pitchoune un bon rétablissement et surtout que ces petits soucis ne restent que des petits soucis.<br /> Courage à toute la famille, nous t'accompagnons moralement.<br /> Bisous<br /> Elisa
P
EH ben toi non plus pas le moral !!! ça va aller t'inquiètes pas, c'est peut être pas grand chose. On est en pensées avec toi. Occupes toi bien d'elle. Bises
P
Je t'appelerai demain ! <br /> essaie de ne pas trop te faire de soucis <br /> attends les résultats<br /> De gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Publicité