Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

le cadeau de mon papa

voila ca fait déjà un petit bout de temps qu'il est terminé ce cadeau pour l'anniversaire de mon papa ,mais je voulais vous  montré cette broderie une fois terminée et mise sur un sac de peche .

DSC00278

voila ce que ca donne sur le sac,je vous fait un petit agrandissement

DSC00280

bien sur comme a mon habitude photo pas terrible ,en plus celle ci a été faite en vitesse avec mon appareil photo.en tout cas il a été bien surpris car il cherchais son sac partout et lorsque je lui ai tendu ,ca l'a amuser de voir que la semaine precedent son anniversaire on c'était liguer pour lui dire que son sac était perdu ,il est bien content d'avoir un sac unique!!!

coté esthetique moi un peu moins contente car j'ai mal centré la broderie ,mais bon c'st fait et puis on avance en faisant des erreurs.

Publicité
Commentaires
A
sympa ce sac a pêche!<br /> bisous et merci de ta venue sur mon blog
S
original, belle réalisation, bravo
M
super sympa un beau cadeau plein d'amour<br /> Bisous
C
c'est une super idée et une réalisation extra ! très jolie ! cath
P
coucou je passe!!!<br /> bisousss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité