Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

swap recu par pauline

comme pauline n'a pas de blog je me propose de vous dévoilé ce qu'elle a recu de la part de poupmarele

elle était enchantée pour son premier swap ,on la comprend mieux quand on admire les tresors qu'elle a recue de plus poupmarele avait bien retenue son gout pour l'asie :

Photo_028

tout d'abord un sac avec un petit flash sur cette belle chinoise

Photo_026

avec sa petite pochette assortie

Photo_027

et un magnifique petit pochon  brodé

Photo_031

qu'est ce que je disais que des merveilles allez encore une photo pour le plaisir des yeux Photo_033

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> quel joli visage plein de joie ce petit garçon!!!<br /> plein de bisous pour lui<br /> je comprends tres bien que tu fasse les poubelles , hihi!! j'y ai trouve ausi tout un tas de chose que je garde telles quelles ou que je transforme et que je partage sur mon blog<br /> je fais meme la decheterie!!<br /> c un plaisir <br /> hahaha!!<br /> je vais encore jeter un oeil sur tes tresors!!<br /> bonne soirée soiz!!
E
superbes ! est de la broderie en xxxx ???<br /> Félicitations à la brodeuse<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> elisa
P
C'est mignon!!!!Ils sont tous jolis ces cadeaux!!!!<br /> Bisousssss et à très bientôt!!!
C
Superbe!<br /> Très jolies broderies.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 559
Publicité