Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

et de deux !!!!

samuel ce midi descend au courrier et remonte tout doucement en tenant une carte a la main ,il l'a tourne et me dit "je crois que c ecris samuel ",alors je lui dit oui ,alors il rentre vite dans la maison et me demande de lui lire la carte qui lui as été gentillement envoyé de la part d'elisabeth,elle n'as pas de blog,elle avait participer a mon swap et c'est elle qui m'avait envoyer mon colis ,si elle me le permet je vous mettrais quelque une de ses petites croix une autre fois !!!

alors une petite vue sur la carte

Photo_043

un anniversaire feter jusque sur le timbre,que j'ai trouvée bien sympathique

Photo_044

desolé photo pas terrible comme a mon habitude ,j'espere que vous voyez tout de meme bien les deux petits personnages avec leur gateau

un grand merci elisa surnommé "la dame aux chevres " apres que j'ai dit a sam que c'était la meme personne qui nous avait envoyer les photos la fois derniere ,et un gros bisou m'a t'il dit.

Publicité
Commentaires
E
très contente que sam soit enchanté ! mais celle ci était en attendant l'anniversaire, il aura la vraie plus tard ! surprise surprise ! merci Angelika de tes compliments !<br /> bisous à tous ! elisa
P
Elle est mignonne celle là aussi! J'imagine sa jolie petite frimousse quand il t'a porté sa lettre <br /> De gros bisous à tés bientôt
E
Oh merci pour ton adorable commentaire ... oui c vrai, j suis ainsi ... et autrement aussi ! lol<br /> <br /> Kissous doux pour une jolie soiree
A
coucou mere cerise l'adresse je te l'ai envoyé via ton contacter l'auteur car ca ne fonctionnait pas avec ton mail ,si il y a un soucis et que tu ne l'as pas dis le moi ,je te renverrais un message,au pire laisser moi un message sur contacter l'auteur de mon blog je te le retournerais vai ce lien.bises
L
il me faut to adresse pour que je puisse envoyer ma petite carte...
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité