Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

on continue la ronde des cartes

aujourd'hui vous vous en doutez surement mais samuel a insister pour aller voir le courrier ,ben tiens c nouveau ca tu veux jamais y aller d'habitude,"oui mais la je sais que c pour moi " il descend et remonte le sourire au levres "tu vois je te l'avais dit que c'était pour moi " hou la la il y prend gout ,je vais devoir le freiner et lui dire que c'est juste pendant la periode anniversaire ,hihihi !!!

petite carte mais de qui d'une personne qui aun blog rempli d'humour et qui nous fait partager ses essais dans differents loisirs créatifs ,une petite bouffée de gaitée des qu'on plonge dans son univers ,vous avez bien sur reconnu CAROL et si vous ne la connaissez pas encore ne tardez pas c par LA

quand je prenais les photos pour vous les faire partager ,mon sam ,m'a dit de ne pas oublier de montrer l'enveloppe alors on va commencer par celle ci

Photo_045

au tour de la carte maintenant :

Photo_046

allez encore une tite vue pour la route

Photo_047

un grand merci CAROL et de la part de SAM merci et bisou 

Publicité
Commentaires
E
Oups cela ne va t il pas paraitre du réchauffé ? si je comprends bien, il y avait de l anniv dans l air ces derniers jours ?<br /> <br /> Alors un très beeel anniv à toi et merci pour ton adorable commentaire sur Sensorielle, tres plaisant à vous lire toutes .. vraiment !<br /> <br /> Kissous pour un joli week end
P
Encore une jolie carte!Il ne va plus dormir en pensant que demain le facteur va passé!!!!<br /> Des gros bisousssss à très bientôt
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité