Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

ca ne s'arrete plus !!!!

hier c'était au tour de francoise ,une amie habitant en bretagne , de gatée samuel ,regarder plutot ce que contenait son colis

une belle carte avec des tournesol ,peut etre de quoi  nous dire qu'on commence a voir de plus en plus le soleil et ca fait du bien

Photo_074

un livre puzzle,je ne connaissait pas ce systeme ,sam a bien aimé lire l'histoire et a chaque fois qu'il reconstituait une scene du livre avec les cubes ,il me disait de quelle partie du livre il s'agissait ,et sam aime beaucoup que je lui lise des histoire avant de s'endormir le soir ,mais quel enfant n'aime pas !!!!

Photo_077Photo_078

et une jolie broderie en oeuf de paque pour lui souhaiter un bon anniversaire et au verso une des passion de sam : les voitures encore et toujours ,il ne s'en lasse pas !!!!

Photo_076

et puis des chocolat miam miam ,inutile de vous dire qu'on l'aide un petit peu a les manger ,hihihi !!!

Photo_075

je te remercie francoise et puis bernard aussi ,faudrait pas l'oublier tout de meme.sam vous embrasse et vous dit merci ,il vous appeleras surement aujourd'hui ,mais chut !!! surprise pour paques on ne lui as pas dit qu'on venait vous voir .

j'en profite en meme temps car j'ai été poissonnée par mhuppe ,don si j'ai bien compris je devais poissonner 2 autres personnes  ayant depasser le jour des poissons je vais vous faire decouvrir 2 blog que j'ai découvert récemment

il s'agit de                                 

DELICAPASSION                     37740173

elle fait des bijoux sublime ,allez y faire un tour vous allez tomber sous le charme de ses créas

et de

CREACROIX  elle m'a fait découvrir un livre au travers de ses broderies qui s'appelle souvenirs d'enfance au point de croix ,je suis tombé sous le charme et je crois que ce sera un de mes prochains achats !!!!!

bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                

Publicité
Commentaires
P
Cela ne s'arrête plus!!!<br /> C'est tous les jours son anniversaire!<br /> Je vais aller voir les deux blogs !!!<br /> Bisous et très bon dimanche!
C
Super!<br /> Il est bien gâté ton lutin, il doît être aux anges.<br /> Quel surprise pour lui.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 556
Publicité