Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

troc

je vous met une photo de ce que j'ai recu de chez MELUSINE ,j'ai craqué quand je l'ai vu alors comme on

pouvait troquer j'ai dit oui!!!!!Photo_015

et puis elle m'a envoyer un p'tit coussinet avec un de ces beau transfert que j'admire tant sur son blogPhoto_014

une merveille qui dort sur mon bureau de bricolage.

merci la baronne ca me touche beaucoup que tu m'est rajouté ce présent a mon colis.bisous

et puis j'en profite pour vous montrer ce que j'ai envoyer a TZARINE pour le swap varicelle de chez la chipie

S7001372_2_

S7001376_1_

S7001374_1_

l'idée pour l'ardoise je l'ai trouver sur un blog mais je ne sais plus lequel ,alors si celle qui m'a inspirée passe par ici qu'elle se fasse connaitre.

bon j'ai du mal a vous laisser mais bon ce soir on arrete tout ,de grosse bises ,un peu fatiguer aussi je ne passe pas vous voir ce soir ,je me rattraperais en rentrant .

Publicité
Commentaires
P
Coucou! juste en passant<br /> Bisousssss à très bientôt
M
J'adore les transferts et les poules brodées....Waouhhh !<br /> Bisous
E
petit coucou depuis chez Mélusine. Bise et belle journée
C
C'est superbe !!!! <br /> La récolte d'oeufs de Pâques a été fructueuse ???<br /> cath
P
Je te souhaite de très belles et joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'à toute ta famille<br /> De très gros bisousssss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 556
Publicité