Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

petit coucou

u petit coucou a toutes celles qui s'inquiete ,il y  a peu beaucoup de soucis avec le net et pas moyens de faire grand choses ,ce probleme étant réglé il me sera plus facile d'etre présente ,cela dit quelque petit soucis perso me font prendre un peu de distance .

alors je vais vous montrer mon dernier petit travail de broderie terminé ,un petit coussin d'alliances pour le mariage d'une amie qui a lieu fin juin ,j'ai un peu melanger les diagrammes ,les deux coeurs avec les alliances trouver ICI ,pour les lettres et la date les grilles viennent du livre "secret d'enfances au point de croix" et le magnifique petit coeur vient d'une  créatrice pleine de talent nommée louloustie ,il faudrat d'ailleur que je vous montre ce qu'elle avait envoyer a sam pour son anniversaire avant que l'on parte en bretagne ;elle avait gagner le tirage au sort que j'avais organiser ,ne t'en fait pas je ne t'ai pas oublier ,juste et encore du retard ,j'en suis désolée ca fait beaucoup ,mais je devrais avoir fini en fin de semaine si tout va bien .

Photo_106  Photo_108

en ce moment que des catas , je viens de prendre des cours pour pouvoir enfin me servir de ma machine et comme elle partais a la revision car elle deconnais un peu ,je viens d'apprendre que le moteur est HS ,donc je peut dire adieu a cette machine car réparation trop cher vous vous en doutez et acquisition d'une machine impossible ,mais bon on va pas ce tracasser ce n'est qu'une petite goutte d'eau ,je vais arreter de me plaindre j'ai un toit au-dessus de la tete et des enfants merveilleux que demander de plus !!!!

Publicité
Commentaires
K
très joli
G
Bisous nous sommes de retour en Bretagne . Françoise
T
il est superbe ce petit coussin<br /> Pour ta machine, les revendeurs en ont d'occas<br /> je te souhaite d'en trouver une <br /> Bon courage
L
Coucou angelika, en espérant que tes soucis ce passe et je vois que en ce moment tous le monde est un peu dans le même bateau car c'est pour cela que je suis un peu absente de mon blog. Merci pour le petit mot sur moi, c'est super gentil. Jusqu' à voir mon nom je ne me rappelé plus de ce que je t'avais envoyer comme boutons. Bisous. louloustie.
M
ben alors ,kess tu fais???j'espére que tout va bien .bisous.val
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité