Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

TAGGUEE PAR MON AMIE NINETTE

du bleu ,mais que montrer de bleu a la maison ,alors je suis partie a la chasse au objets bleu ,et je me suis bien amusé ,mes enfants m'ont prises pour une folle a photographier n'importe quoi comme il m'ont dit alors je vous montre quelque petite choses bleu

Photo_001 Photo_002

Photo_003 Photo_004

Photo_006  Photo_007

voila donc un petit echantillon de blue ,je n'aime pas trop donné de nom ,donc celle qui trouve ce petit jeu marrant libre a vous de le continuer via vos blogs .

bisou tout le monde

Publicité
Commentaires
S
hihi très sympatique ce jeu !! le poisson est vraiment très sympa !
C
ah la la ! j'étais certaine qu'elle remarquerait la balance ma petite ninette de mère !! c'est cool que tu es joué le jeu aussi en tout cas ^^ ! bises !
A
dou c qui vient ce poisson bleu fait de tes mimines ,mais de ton petit coin de bretagne evidemment ma petite francoise ,que je suis pressé d'etre au vacances pour venir vous voir !!!
E
sympa comme jeu ça permet de réunir toute la famille à la recherche au trésor, et puis si tu cours de partout c'est que ça va mieux et ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog !<br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> Elisa
G
Super ton poisson bleu<br /> D'où viens-t-il?<br /> Bisous à tous <br /> Françoise
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité