Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

une enveloppe bien remplie

bonjour a tous et toutes et merci pour vos passage qui me font toujours tant plaisir ,je tenais a vous montrer ce que contenait la petite enveloppe dodue qui est arrivé samedi de la part de mon amie ninette et de sa fille sophie .

tout d'abord premier petit bonheur en ouvrant l'enveloppe ,un magnifique sac comme je les aime fermé par un beau ruban ,regarder les beau tissu qu'elle a utiliser pour ce cadeau magnifique

Photo_011

Photo_012

bon je vous montre maintenant les tresors que contenait ce petit bijou

tout d'abord une tite botte comme je les aime ,elle va aller comme l'autre que tu m'avait offert rejoindre les poigné de l'armoire de ma chambre ,j'adore !!!!!

Photo_013

on continue avec une grande botte ornée elle aussi d'un joli ruban et d'un ? et oui je ne sais comment ca s'appelle cette petite chose a son extremité j'en ai déjà réaliser un mais je ne sais pas le nom que ca a (excuser moi ,mais en meme temps on ne peut pas tout savoir ,n'est ce pas ? )en vichy rouge et blanc (mon tissu preferer) comment fait tu pour me connaitre aussi bien ? alors celle ci je vais la garnir de pot pourri mais je ne sais encore qu'elle piece elle va aller orné mais je ne m'inquiete pas je vais vite trouvée une jolie place pour cette beautée.

Photo_016

il y avait aussi une page de cahier qu'elle m'a confectionner et qu'il ne reste plus qu'a broder ,elle a le coeur sur la main ma ninette ,elle m'a fait ce plaisir juste car joel mon grand avait craquer sur son coussin "cahier d'école " ,mais ma belle ,il devait le faire pour un de ses prof et il m'a dit que comme c'est toi qui lui a offert il le garde pour lui alors qu'est ce qu'on fait et bien on ecoute les enfants et puis le prof tant pis pour lui ,on lui trouveras bien un autre cadeau pas aussi joli que le tien mais c pas bien grave . .

Photo_017

et une charmante carte qui ira rejoindre ma collection et oui je collectionne a peut pres tout ,les cartes postales ,elles ont un album photo qui leur est dédié .

Photo_018

merci ma ninette pour tout ces présent ,mais aussi pour ton amitié et nos "petites" conversations ,hihihi!!!!

pour decouvrir ou redecouvrir ces fantaisie le blog de ma ninette c par ICI

et pour finir  le cadeau de sophie ,elle m'a fait bien plaisir car le jour ou j'ai vu les jolis coussins qu'elle avait fait pour son canapé j'ai voulu lui chipé ,alors elle m'a fait rien que pour moi un mini coussin  avec ce tissu que j'aimais tant et e plus il sent drolement bon , aujourd'hui  il est bien accrocher a mes clés ,c'est une petite merveille que certaine copines ont déjà essayer de me chiper!!!

Photo_014

Photo_015

il est trop mignon hein ,merci sophie ,pour faire un petit et meme un grand saut par son blog c'est ICI

voila tous ces trésors rien que pour moi ,ca me touche beaucoup  et d'autant plus qu'en ca vient de personnes que j'apprecie autant ,alors MERCI les filles .

demain je vous montrerais aussi le colis que j'ai recu d'elisabeth ,enfin seulement une partie mais je vous expliquerais tout ca demain.

Publicité
Commentaires
J
De supers beaux cadeaux avec des tissus fleuris comme je les aime
M
ohhh c tout mignon tout ca !!!!
C
c'est adorable !cath
N
Tro mimi tout ce que tu fais! douce journée
S
tu as été bien gâtée<br /> on retombe vite en enfance en ouvrant les cadeaux ! hihihi !
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité