Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2009

petits cadeau recus

voila avec beaucoup de retard pour vous les présenter les cadeaux recu de la part d'aurelia du blog margotte au pomme apres avoir été tirée au sort parmi celle qui avait envoyé un coupon de tissu pour la couverture aux cent tissu pour l'arriver de son petit LINO regarder la merveille de petit garcon

Photo_048

j'ai beaucoup aimé que son colis reste sur le theme de la naissance de lino donc on a decouvert dans ce colis un biberon rempli de chocolat ,et comme a notre habitude il n'ont pas mis longtemps a disparaitre !!!!

Photo_051

et puis des lingettes toutes belles dans différents tissus et surtout toute douce quoi de mieux pour la peau ,merci aurélia ;elsa les a adopté et ne veut d'ailleur plus les lingettes impregnes des magasins ,mmerci c super j'adore c genre de choses ,bah oui vive l'environnement .

Photo_052

Photo_053

un super cd de comptines ,j'avoue on ne les a pas encore écouter mais ca ne saurait tarder ,le rythme est bien different en vacance ,d'habitude on prend un peu de temps pour lire des histoire chanter de petites chanson et ecouter des comptines aussi et la c un peu du n'importe quoi mais c aussi pour ca qu'on aime les vacances ,ca fait du bien de changer la routine .

Photo_054

et puis encore une delicate attention ,un demaquillant et un gel douche presenter dans deux jolis flacon ,hummm ca sent drolement bon et puis le demaquillant laisse la peau toute douce ,un vrai délice .

Photo_050

et puis un chapeau ,bah oui pour proteger ma petite tete du soleil ,ca tombe bien car je cherchais un depuis quelque temps sans pour autant trouver mon bonheur ,et la petit miracle ,je recois ce qu'il me faut ,j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi je vous en mettrais la photo dans peu de temps ,bah oui pas simple de ce prendre en photos toute seule ;c super de gagner a des jeu car moi j'aurait été incapable d'en faire autant ,encore un grand merci !!!!

et puis l'apotheose (je crois pas que ca s'ecris comme ca mais tant pis ) ,un petit objet qui m'a amené les larmes aux yeux ,en fait je vous explique j'ai parler a aurelia ,que lorsque j'était petite et bien apres d'ailleur car je l'ai meme apporter avec moi pour mon premier accouchement j'avais un doudou et oui je l'ai garder jusqu'a mes dix huit ans et si il avait tenu le choc je l'aurait garder bien plus longtemps mais il n'a resister aux temps qui passe !!!! alors pour me faire plaisir elle me l'a envoyer en miniature un joli petit coussin bleu avec des petites cerises rajouté car elle n'a pas trouver le tissu ,c'est une delicate attention ,oui certaine peuvent en rire mais ce doudou a partager tellement de choses avec moi qu'il en est resté tres important ,alors j'ai aimé cette petite miniature ,un grand MERCI .

Photo_049

voila encore la preuve de la generosité et de la gentillesse rencontrer sur le net ,attention les filles arreter de me couvrir de beau cadeaux car je risque de devenir accro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations - Magnifique bébé - félicitations<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir<br /> Très bonne journée bisous
C
adorables tous ces cadeaux ! bisous cath
C
que c'est mignon tout ça ! tu as été bien gatée ! tu le mérites bien :) bisous !
C
c'est vraiment joli tout cela de jolies attentions<br /> bises<br /> Coccineline
E
coucou Angelika!<br /> tu as été bien gâtée en effet! mais le dernier est vraiment une très délicate attention, c'est vraiment très gentil pour toi mais tu le mérites bien, va!<br /> Bonnes vacances à la petite famille!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité