Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

pour maman

comme ma maman n'allait pas tres bien et comme je suis peu demonstrative dans mes sentiments et elle le sait ,j'ai mis tout mon amour a broder cette jole dame qu'elle voulais depuis longtemps ,je n'ai pas fini mais a dire vrai il en reste peu a faire ,les endroit ou il y a des trous ,il y aura des perles representant des flocons de neige ,j'ai peu etre mal fait je n'est jamais broder un modele avec des perles ,alors peu etre aurait t'il fallu les mettre au fur et a mesure ,tant pis elle seront mises en dernier ,elle est sortie hier de l'hopital et on s'est vu aujourd'hui ,elle etait tres contente du resultat ,elle veut embellir un de ses meubles avec ,on ne sait pas encore comment on va proceder pou faire comme elle le veut ,mais a deux on y arriveras surement !!!!

bises a toutes .

carol le paquet part demain ,je voulais juste que tu sache que je ne t'avais pas oublier.

Photo_012

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette broderie!<br /> le chapeau est magnifique!<br /> J'espère que ta maman va beaucoup mieux!<br /> de gros bisous à toutes les deux<br /> chipie95320 (comme toi je me suis inscrite au swap St valentin chez lees copinettes du Swap)
E
coucou ma belle !!! (je reprend ton terme) !<br /> <br /> j'espère que ta maman et toi aussi allez mieux, prends bien soin de toi et de tes proches !<br /> ta jeune dame est bien jolie, montres nous le résultat final quand tu le pourras !<br /> bisous et à très bientôt pour tes nouvelles !<br /> elisa<br /> ps : ton permis avance ????? courage !
M
bien belle broderie, les cadeaux se préparent <br /> bisous
C
Ah ces mamans alors !!! elles sont toujours contentes qu'on se les chouchoute ;) bises à vous et bon rétablissement à elle :)
P
Elle est très jolie cette broderie!Tête et châpeau sont magnifiques!<br /> J'espère que ta maman va mieux!<br /> Je vous fais de gros bisous à toutes les deux
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Publicité