Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

suite de l'échange de noel

ce que kikikiwi a envoyée a brigitte

Cadeaux__changeNo_l09Nicole_kikikiwi____BrigitteGay_4_

Cadeaux__changeNo_lNicole_kikikiwi____BrigittesGay_5_

Cadeaux__changeNo_l09Nicole_kikikiwi__BrigitteGay_2_

ce que sophie a envoyée a vero 54

Sophie_Allart___V_ro54_No_l2009_PB260270

Sophie_Allart___V_ro54_No_l2009_PB260271

ce que kinou a envoyée a capucine 001

_change_de_No_l2009_Kinou___Capucine_001

ce que nath 1965 a envoyée a doblarau

Echange_No_l_2009_Nath1965__Doblarau__marie_th___1

la suite demain ,n'hesitez pas a me dire si j'ai fait des erreurs en tout cas bravo car il n'y a que des merveille ,ca vaut le coup d'oeil !!!!

Publicité
Commentaires
D
Je trouve adorable ce que sophie a envoyé à vero 54, les 2 bonhommes de neige sont adorables.<br /> Les réalisations sur l'amitié sont très belles aussi. Ainsi que la serviette de toilette, et le tablier. Il va falloir que je réussisse à trouver où acheter des articles à broder car chez nous tous les magasins où l'on pouvait trouver cela ont fermé. Plus de magasins de tissus, presque plus de laine ni de mercerie. Pour une agglomération comme celle de Rouen c'est impensable.<br /> bisous à toutes<br /> Marie-Thérèse (doblarau)
D
Bonsoir<br /> J'ai omis de photographier la carte qui accompagnait cette superbe nappe que Nathalie m'a fait. Comme vous le voyez je l'ai mise en sur nappe sur ma table de salle qui est ronde. Ainsi à chaque fois que j'entre dans cette pièce je pense à mon Amie Nathalie que je remercie encore pour ce magnifique cadeau.<br /> Bisous<br /> Marie-Thérèse
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Publicité