Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

nouveaux coupons ,nouveaux voeux

Tout d'abord ,le coupon de carol (qui m'a deja gatée ily a peu ),qui est tres tres grand ,je la voit venir ,elle veux me faire travailler un peu plus ,je ne sais pas a quoi va me servir le reste ,mais je trouverais bien ,peut etre bien pour le range pyjama,qui sait ?

treve de bavardage je vous montre ce tissu baby disney :

Photo_041

c adorable ,merci carol et pour ceux qui ne la connaitrait pas encore cette bloggeuse touche a tout c'est par ICI

et puis deuxieme enveloppe rebondie aujourd'hui celle de margotte ,alors la famille martien comme disent  mes enfants a decider de nous gater en nous envoyant un coupon par membre de leur famille ,j'ai donc 5 coupons de leur part ,vive les familles nombreuses ,hihihi !!!!

Photo_043

superbe a ce rythme la je vais les avoir tres vite ces cents coupons ,d'ailleurs il n'en manque plus que 89

merci aurélia ,merci d'ailleurs a toute la famille je mettrais la carte a voeux un peu plus tard ,l'apn est un gros consommateur de pile et il n'a pas eu sa ration !!!!

je vous embrasse et vous dit encore une fois merci.

Publicité
Commentaires
C
Promis-juré-craché, heu, non quand même pas, je fais la carte ce soir!<br /> Rho, je suis infernale avec les dates!<br /> Aucun respect, toujours dans l'urgence, ça se soigne?
M
contente que ce soit arrivé!!!! tu peux peut-être en demander aux mamies, papis, tatas, etc, non?
P
Ils sont adorables tous ces coupons!!!<br /> Tu vas pouvoir t'y mettre!<br /> Bisoussss
M
Ils sont trop mimi ces coupons !!! rétro a souhait !
A
Joli ,bon travail !
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité