Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

merci pour ce nouveau coupon

caroline m'a envoyée un nouveau coupon  pour cette couverture pour ma future niece ,c'est son fils florent qui l'as choisi ,et bien caro ,il a tres bon gout ton fils ,un beau tissu pour une petite fille

Photo_048

merci de participer a ce projet caroline ,et remercie ton garcon aussi,pour ce 15 ieme voeux envoyé.

pour celle qui le veulent elles peuvent encore envoyer des coupons ,elle doit accoucher le 15 et puis comme on ne peut pas la voir les premiers jours cause grippe A ,ca me laisse encore un peu de temps ,donc vous avez encore jusqu'au 10 ,parce qu'apres ca sera trop juste ,meme si j'aime les defis ,hihihi !!!!

Publicité
Commentaires
A
j'en ai quinze ,evelyne ,j'espere en avoir un peu plus ,mais comme je l'ai dit je ferais avec ceux que j'aurais ,et je suis certaine qu'elle sera tres belle .bisou
E
très joli tissu pour une petite fille! tu en es à combien maintenant?
P
Il est joli celui là aussi! Il faut que je pense à t'en trouver d'autres!<br /> Bisousssss
C
Ho il est très joli, c'est vrai.<br /> Ca ne va pas t'être facile de lui confectionner cette couverture avec tous les styles diférents!<br /> la carte est partie.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 556
Publicité