Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

le colis made by kriss

voila comme je vous l'avais promis le contenu du paquet de kriss pour ma nomination de troisieme dauphine de ce concours de miss cagette .bon je ne vous fait pas languir plus longtemps je vous montre .

Photo_082

Photo_087

une tres jolie pochette qui est allée se glisser dans mes affaires de toilette a la salle de bain

Photo_088

un joli nichoir qui va peut etre rejoindre ma basse cour dans la cuisine ,ou alors srvir de panneau de bienvenue dans l'entrée ,je ne sais pas encore ,c'est tellement joli et bien fini ,une vrai petite merveille que ma maman a déjà essayé de me chiper ,mais sans succes je le garde .

merci kriss ton concours était un vrai plaisir ou les idées ont fusées ,j'ai de plus été ravie de faire partie du tirage au sort ,d'autant plus quand on recoit de belles choses comme celle -ci .

pour celle qui ne la connaisse pas encore mais ca j'en doute son blog c par LA

quant a sa jolie boutique en ligne remplie de chose aussi belle que celle que je viens de recevoir c par ICI

bise et merci pour vos coms et vos mails,ca me fait bien plaisir .

Publicité
Commentaires
M
genial tu as ete gatee !!!
3
bravo, <Kriss est une artiste de talent, ces creations sont superbes<br /> bisous
M
merci pour le lien,je suis allée voir,c'est trés beau.bisous<br /> brigitte
K
Ouhlala çà ne valait vraiment pas un si gentil post, merci ma petite Angelika. Ceci dit je suis contente de t'avoir fait plaisir mais j'espère surtout que cette petite baisse de moral n'est que passagère.<br /> Gros bisouss pour te souhaiter une belle soirée.
P
Kriss! J'ai fait la faute!<br /> Avec le portable c'est pas évident !<br /> BISOUS
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 556
Publicité