Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

reception de mon swap choocolat

et oui ma bal encore pleine et de gourmandise cette fois ci ,grace a l'echange chocolat dont je vous avait parler precedemment ,allez je vous montre comment anita m'a gentiement gatée !!!!

Photo_124

et voici ce que contenait ce colis :

Photo_126

pleinde jolis paquet ,oh faut bien que je vous fasse languir .

Photo_133

une tasse chocolaté ,j'adore avoir plein de tasse de ce genre pour boire mon thé ou café mais elle y avait mis de delicieux chocolats belges qui ont vite été bouloté.

Photo_135

il y avait aussi une tablette de chocolat lindt ,miam elle n'a pas durer longtemps non plus celle ci ,bah quoi j'avais prevenue que j'était gourmande !!!!

Photo_137

et puis y était glissé aussi une petite bougie senteur chocolat dont le tour c malheureusement brisé pendant son trajet ,mais tant pis j'ai recuperer la bougie et l'ai mise dans une petite coupelle ,il ne sont pas tres tendre faut dire a la poste avec nos colis ,des fois c pire il les egare alors je ne vais pas me plaindre .dernier photo dans peu de temps petit souci avec l'appareil ,je vais voir ca avec mon pechou.

je vous montre aussi l'envellope du petit mot qui etait joint au colis

Photo_127

merci beaucoup anita pour ce gourmand echange !!!!

j'espere que tu recevras bientot le mien . 

Publicité
Commentaires
C
très appétissant dis donc ! cath
P
Quel joli et bon échange gourmand!!!!<br /> J'adore la tasse! Un bon chocolat bien épais quel délice!!!!<br /> Bisous belle journée remplie de soleil!!!
A
pas mal du tout.. et TRES chocolat! miam!
3
en effet c'est un swap très gourmand et très chocolaté, bel echange tout en plaisir<br /> bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité