Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

DE RETOUR

coucou tout le monde ,je tenais a m'excuser pour mon silence mais ce n'est pas de ma faute mais de celle d'orange ,bah oui panne d'internet depuis lundi ,donc plein de choses a vous montrer car j'ai été gatée par deux personnes ,l'une se prénomme béa et l'autre khofra désolé pas les liens en tête mais promis je vous montre tout ca des que j'ai le temps ,un peu trop de choses a gerer et je suis pas connue pour mon organisation ,mais bon je vous raconterais ca des que possible .je vous embrasse et vous remercie pour vos passages et vos petits mots qui sont toujours bien agréable a lire .

Publicité
Commentaires
P
Coucou! bienvenue!<br /> Bisousssss
M
bon retour parmi nous
A
si ce n'est que depuis lundi... moi, je viens de "fêter" mon premier mois sans internet à la maison!!! trop chouette!<br /> Mais on attend donc de tes nouvelles!
G
bisous à toute la petite famille<br /> a bientot<br /> françoise
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 533
Publicité