Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2011

un blog découvert il y a peu

l'univers d'agruidd est tout plein de créas :des aquarelles ,des diagrammes ,du hardanger ...

j'ai essayer de vous mettre une photo de sa derniere créa (une tres jolie boule de noel) mais pas possible alors aller faire un tour dans l'atelier de bruno afin de le découvrir .

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour le lien, je vais aller voir<br /> biz<br /> ps : pense au petit clic du jour sur mon blog
P
petiteninette!!!
P
J'ai beaucoup de mails en retard! dèes que je peux j'irais voir ce blog<br /> Des gros bisoussss <br /> Très bon dimanche
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité