Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2015

protège carnet de santé

Cela fait un moment que je cherche un tuto pour un protege carnet de santé et finalement j'ai trouvé ze tuto ,très bien expliquer meme pour les personnes qui débute en couture ,et cela m'a permis de decouvrir le blog de yakafaire .

Cela à fait rire certain car j'ai utilisé du tissu tete de mort pour recouvrir un carnet de santé ,j'avoue que je ne fais pas vraiment attention a ces choses là ,c surtout par rapport aux envie tissu des enfants !!!

un  tissu uni noir,un tissu tete de mort ,un morceau de ruban et deux perles ,et le tour est joué ,merci yakafaire pour ce tuto au top

carnet de anté 2

carnet de anté 1

bon allez je file ils reste pas mal de préparatifs pour la rentrée

Publicité
Commentaires
A
j'adore! très joli tissu!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 530
Publicité