Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

voila mes premieres tites croix

Photo_001pour etre honnetes ce ne sont pas les premieres car pour le précédent modèle comme je n'avait pas osez demander j'avais pris tout le fil de l'echevette et pas seulement 2 brins comme il le fallait.je suis pas entierement satisfaite du resultat mais bon elle tiens quand meme la route cette petite grenouille pour une premiere,non ?

Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie! et sans défaut!<br /> bisous
N
elle est superbe cette petite reinette :-)<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
M
Elle est très jolie, ta petite grenouille, je ne sais pas ce qui t'ennuie , la dedans ?
D
BRAVO, je ne suis pas capable d'en faire autant ! Ta petite grenouille est très réussie !!!
A
si si je t'assure il sont dans le meme sens et ne t'en fait pas si il avaient ete dans le mauvais sens ca aurait ete une remarque juste,c'est aussi pour cela que j'ai ouvert ce blog comme je n'ai personne que je ne connaisse pres de moi qui peut me dire si ce que je fait ai juste ici je peut avoir vos critiques bonnes ou mauvaises les deux m'aideront a avancer .merci beaucoup pascale.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 538
Publicité