Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

encore un coup de coeur

tout d'abord désolé mais depuis quelque jours probleme avec internet ,d'ou le fait de ne pas m'avoir a faire la curieuse sur vos blogs ,ils faut dire que j'adores vagabonder parmi tout vos tresors . j'ai pas mal de choses en cour que je vais devoir envoyer et que je ne peut donc vous montrer pour le moment,ma travailleuse quant a elle est en pause car je voulais la patiner et puis je crois que je vais juste la reparer et la revernir et puis il y a quelque temps visite dans la trocante pres de chez moi et la je tombe sous le charme d'un vieux meuble de cuisine,les finances n'étant pas au beau fixe je pensais devoir le laisser la mais mon cheri a voulu me faire plaisir et a craquer ses economie pour me faire plaisir ,et oui y'en a c les institut et les fringues les fashion victimes quoi et ben moi c mes vieux meubles que voulez vous!

je crois que ces vieux meubles sont comme moi des cabossé de la vie dont personne ne veut ,c'était mon cas avant de rencontrer mon dadou,c pour ca que j'aime a les retaper c vieux meubles et qu'ils me sont si cher ,pour cela aussi que je dit qu'il sont souvent un peu de moi ,car chaque fois que j'en refais un je me sens mieux ,la therapie par la renove des meuble vous connaissiez pas et ben maintnant si c ma facon a moi d'aller mieux.

bon je vous met une photo demain pour le meuble  ce soir je vais allez rejoindre les bras de morphée. 

Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de voir ce joli meuble!!! Rhoooo ton dadou est un amour à ce que je vois et il doit j'en suis certaine beaucoup t'aimer. Bon dimanche, gros bisousss...<br /> Kriss
E
Et bien, ce petit tuto est plein de mélancolie! Tu as raison de préférer les vieux meubles aux fringues! Les meubles resteront, alors que les fringues, le temps les emportera!<br /> à+
P
Il me tarde de le voir!!!! Je suis si contente de te lire!!!<br /> de gros gros bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 556
Publicité