Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

I LOVE YOUR BLOG

ma petite kriss tu me fait un grand honneur de me decerné ce prix ca mais a l'honneur mes tits trucs cher a mon coeur je te remercie ,snif je sors une tite larmouille .

31881181

Voici la règle après votre nomination ,vous devez a votre tour :

1_ mettre le logo sur votre blog.

2_ mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée.

3_ designer 7 autres personnes et mettre leur blogs en lien .

bon ca va etre dur j'ai jamais aimé choisir ,bon ma ninette tu l'a déjà taggue donc ,on y va pour la liste ,ca ne veut pas dire que je n'apprecie pas les autres ,bon allez je me lance:

                                              "pain d'épices"

                                              " le crochet de dany "

                                              "chez patyloup "

                                              "mes bricoles"

                                              "chez grisouille"

                                              "berthille"

pour ce qui est de la derniere elle n'est plus a présenter mais a toujour répondue présente malgré toutes ces activités alors rien que pour ca et aussi pour toute les choses merveilleuses qu'on peut admirer sur son blog,c'est          "au temps d'alice et constant "

Publicité
Commentaires
E
Bravo et félicitation pour cette récompense.<br /> De plus, une Newsletters est apparue sur ton blog et je m'inscris immédiatement. Bonne bricolade, à+
K
Ton petit blog et ta gentillesse méritaient bien ce prix. Bravo à toutes tes nominées!! Bon week end, gros bisouss...<br /> Kriss
S
2 fois dans la même semaine et mon blog est encore tout jeune!!! je suis ravie. Merci
G
bravo pour ta nomination!<br /> bonne journée!
M
j'arrive de chez kriss,félicitations pour ta nomination,<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bises<br /> peggy
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité