Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

tirage au sort

A gagner en visitant le blog de Pauline et très important il faut lui laisser un commentaire et n'oublié  pas de mettre un lien vers son blog depuis votre article

Ensuite vous mettez sur votre blog le reglement  et la photo du lot à gagner.

Attention le tirage au sort le 21 novembre 2008.

DSC01337_copie

- 5 serviettes de noël
- Une feuille de feutrine rouge
- Une chute de tissu vichy
- 3 sujets en feutrine (Ours et coeur)
- 3 pinces "Ours"
- 6 fils de chenille rouge et blanche
- 2 décos fleur en bois
- 2 bandes déco rouge et blanche de noël

Publicité
Commentaires
P
Coucou!Ils te plaisent ces nounours!!J'espère que c'est toi qui va les gagner!<br /> De gros bisous.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 556
Publicité