Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

un colis plein de tendresse

voila ayant fait un compliment a ma petite ninette sur c'est chaussures en tissu que je trouvais adorable je me suis retrouver hier  avec une belle surprise dans ma BAL une de ces fameuse petite chaussure et une petite attache-fleur qui ira parfaitement sur un de mes sacs je n'est pas resister a vous les montrer.(bon comme a mon habitude les photo pas terrible et ne rende pas justice a ces petites merveilles)

Photo_020        Photo_021

je remettrais une petite photo quand elles auront trouvé leur place dans la maison ,car j'hésite un peu.merci ma ninette

Publicité
Commentaires
A
pour moi ce n'est pas qu'une bricole ,c'est ubn présent qui fait chaud au coeur.merci ma ninette
P
Coucou! C'est vraiment une petite bricole! De gros bisous A très bientôt
K
Rhoooo elle est gentille la petite Ninette, tu as été gâtée, vous êtes toutes les deux des belles personnes et tout çà fait plaisir à voir!!! Bisouss...<br /> Kriss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité