Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

petit cadeau

un petit bavoir qui est parti ce matin par la poste pour une petite fille née au mois d'octobre,sa maman je l'ai connu a l'école primaire et on s'est reparler il y a peu grace a internet sur un site pour retrouver d'ancien camarade de classe.j'éspère qu'il va lui plaire!

Photo_017

parti ce matin aussi un petit coeur tout simple,car son projet m'a plut et quand il s'agit de faire plaisir aux enfants je suis partante.alors si vous aussi vous voulez faire plaisir offrez des petits coeurs.

Photo_022

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ton aide...
P
Tu as encore bien travaillé! je pense que personne ne sera déçu bien au contraire!!! tout est beau! et j'adore ces couleurs!!<br /> de gros gros bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité