Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2008

il était temps !!!!!!!!!!!

j'avait peur de pas la finir a temps et il s'en ai fallut d'un cheveu ,mais finalement je m'en suis assez bien sorti ,normalement c un peu plus symetrique mais la elle n'était pas tout a fait ronde alors j'ai du tricher un peu .donc elle est prete a mettre sur la porte reste plus qu'a lui mettre un beau ruban bordeau pour cacher les petites epingles du bas.mais de quoi elle nous parle allez vous me dire ,mais de ma COURONNE DE NOEL

Photo_039

Publicité
Commentaires
T
quel boulot bravo
M
elle est magnifique ! travail d'orfèvre ! Je te souhaite une belle et douce année 2009 !
P
Coucou!
A
un très beau travail de patience, et elle est du plus bel effet bravo !! <br /> douce jornée<br /> <br /> angemia
M
super originale elle est très belle<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous tes proches<br /> Bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité