Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2008

encore des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 24 décembre au matin je recevait une grosse enveloppe de kriss pour mon anniversaire

Photo_040

et a l'interieur des petites merveilles,regardez plutot

Photo_041

Photo_042

a l'interieur une bougie au délicieux parfum de vanille,attendez c pas fini

Photo_044

et puis un cadeau pour mes lutins ils ont beaucoup aimé car ils adore se déguiser

Photo_043

un grand merci du fond du coeur a toi kriss tous tes cadeaux m'ont fait enormement plaisir et je peux vous dire que j'ai eu un anniversaire magnifique et en grande partie grace a mes copinautes,alors de gros bisou et mille merci.

Publicité
Commentaires
K
Je répond à ton post avec un peu de retard. Je suis ravie de t'avoir fait plaisir par ces modestes cadeaux à l'occasion de ton anniversaire. Bizzz...<br /> Kriss
P
Merci pour la carte !!!<br /> De gros bisous et<br /> Une bonne année pleine de santé surtout ça !!et puis quand même d'autres bonnes petite choses!!!<br /> De gros gros bisoussssss
M
C'est bien joli ce que tu as reçu, j'adore le porte clefs ! <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2009, à toi et à tes proches.<br /> <br /> A bientôt.
T
très belle année 2009 ! bisoussssssss*****
P
Très bonne année à toi aussi et à tous les tiens!!!<br /> De gros gros énormes bisousssss<br /> A très bientôt
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité