Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

petit serviettage

voila une petite touche couleur pour mon meuble de cuisine ,un petit serviettage qui parle de moi car ca montre un de mes nombreux defaut ,mais vous le connaissez déjà : la GOURMANDISE. et je crois que poure pousser le vice un peu plus loin je vais mettre des bouton de forme en macaron couleur chocolat noir et au lait ,surement en fimo ,donc je vais partir a la recherche d'un blog fimo ,et je vous tiens au courant.mais comme je change souvent d'avis ca changera peut etre je sais pas encore mais bon ca restera sur le theme des bonnes choses a manger.

Photo_033

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup!
P
ça y est tu est taguée!!!! <br /> Avec toutes ces étoiles ça va te donner des idées!!!!<br /> bisousssss à très bientôt
F
coucouc!!j'ai vu ton comm' sur mon blog!!ça m'as fait rire!!c'est 10 min de vélo d'appart en plus des 20 minutes!!!hihihihi10 min, ça servirai a rien!!déjà 20 min, bof!! lol !!!!m'enfin c'est bon pour la santé!!<br /> bisous ma belle fifi
F
bravo!!!bisous fifi
L
c'est joli !!!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité