Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

TAGUEE

ma petite ninette vient de me taguée c'est une première et si j'ai bien compris je dois vous dire mes bonnes résolutions prise pour cette nouvelle année .

alors allons y pour les bonnes résolutions:

passer encore plus de temps avec mes enfants

prendre du temps un peu pour moi

m'habiller un peu plus "en fille" et oui je suis pas hyper feminine moi c plutot pratique basket et jeans

commencer enfin a dompter ma machine a coudre car pas encore commencer les cours

appeler plus souvent ma copine annie

et venir un peu plus souvent vous voir sur vos blog

si déjà j'arrive a faire tout ca ca sera déjà pas mal ,je crois.

bon maintenant les personnes a taguée,alors:

KRISS

PAIN D'EPICE

UN FIL SUR LA TOILE

MIMI

LYRAS

Le règlement est le même que pour les autres tags à savoir:

-Mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous à taguée

-Répondre au tag

-Taguée à votre tour cinq personnes et les avertir sur leur blog

Publicité
Commentaires
M
MERCI ! je réponds dès que je peux !
P
Coucou! je passais voir si tu avais remis tes petits dessins ça manquent!!!je suis triste!!!! j'espère que chez toi tout le monde va mieux<br /> bisousssssssssssssssssssssssss
M
Coucou ! je t'ai tagguée sur mon blog...<br /> hihi, tu vas devoir annoncer de nouvelles résolutions...
P
[:D]Coucou![:)][Bisou]
C
Suite à ta visite et à ton gentil mot, je découvre ton blog, j'y reviendrai avec plaisir! J'adore ta banniére, elle raconte déjà une histoire à elle seule:"A la découverte de 1001 trésors oubliés"Bise et à bientot!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité