Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

un bond en été

voila il y a peu j'ai trouvé une super grille pour ma maman qui est une fondue de grenouille .J'ai pris beaucoup de plaisir a broder cette grenouille en habit de bain crée par cette bloggeuse LA .

Photo_024

accrocher a la va vite a la maison car apres elle prendra ses quartier chez ma maman

Publicité
Commentaires
C
elle est géniale cette grenouille !! cath
V
elle est toute jolie dans ses nouveaux habits...
K
Elle est toute rigolotte cette petite grenouille, ta maman va être ravie!! Je suppose que c'est toi sur la photo, ohh mais tu est toute mimie!! Bonne soirée, bisouss...<br /> Kriss
P
Je ne suis pas là vendredi, demain si tu peux !!!<br /> BISOUS du mercredi!!!
C
Elle est joliment mise en valeur.<br /> Ta maman va être ravie.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité